Résidence Atlante "Ai Due Mondi "
appartements Prague

La résidence Ai Due Mondi est située dans la région de Smichov, sur la rive gauche du fleuve Moldava et à proximité du quartier de Mala Strana, près du parc collinaire et des autoroutes, dans une zone que l'on rejoint rapidement depuis l'aéroport de Ruzyne. La structure est très bien reliée au centre historique de Prague depuis la ligne B du métro et depuis le tram n°9, qui part toutes les 4 minutes et qui en 10 minutes seulement, rejoint le centre.


appartements Prague

Prague est l'une des capitales européennes les plus fascinantes, elle s'étend le long des berges du Moldava et est dominée par les remparts du château qui protège les contours de l'ancienne cathédrale gothique de Saint Guy. Dans un climat évocateur et enchanteur, vous vous promènerez dans les rues de la Vieille Ville – Mala Strana – en admirant les splendides palais gothiques et ceux de la Renaissance, l'Eglise de Saint Nicolas et la célèbre Tour de l'Horloge.

appartements Prague

Le Pont Charles est l'un des symboles de Prague. Orné de splendides statues baroques, il se parcourt en direction de la Tour Mostecka, en admirant l'architecture de Prague et en rencontrant des musiciens et des peintres de rue. Nové Město , avec son magnifique boulevard de la Place Venceslao, est le centre de la vie économique de la ville, riche de magasins et de boutiques qui vous attendent pour le shopping, tout près de la coupole de la Salle Smetana, un délice pour tout amant de musique symphonique.


La nuit, Prague est animée, surtout le long des berges du Moldava ; des bars et des discothèques - surtout des discopub - sont le siège d'un divertissement jeune et désinvolte, entre musique house, concerts de rock et bière de grande qualité.

appartements PragueRésidence Atlante Ai Due Mondi

Votre appartement est à ...

  • - Mala Strana, 0,8 km
  • - Stare Mesto, 1,5 km
  • - Pont Charles, 1,9 km
  • - Place Venceslao, 2,4 km
  • - Château de Prague, 2,0 km
  • - Aéroport, 20 km
  • - Gare, 3,1 km

Comment nous rejoindre

Résidence Atlante "Ai Due Mondi "

Imprimer la carte au format PDF

Si vous ne pouvez pas lire les documents PDF,téléchargez Acrobat Reader.

En train ou en bus

Depuis les principales gares des trains (Holesovice et Hlavni Nadrazi) - ou d'autobus (Florence) - le trajet est le même ; prenez la ligne rouge du métro jusqu'à Florence, changez pour la ligne jaune et vous arrivez à l'arrêt de "Andel", dirigez-vous vers la gare de tram du même nom, utilisez la ligne 9 et descendez après le premier arrêt (Bertramka), vous arriverez dans la rue Plzenskà : parcourrez-là en sens inverse pendant 30 mètres et vous rejoindrez les numéros 24 et 26 où les appartements de la Résidence "Ai Due Mondi" vous attendent.

En avion

L’aéroport de Prague se trouve à 15 km du centre-ville. Prenez le bus n°100 qui vous conduira au terminus de Zlicin où le métro (ligne jaune B) vous permettra de rejoindre la station d'Andel. Prenez le tramway n°9 à la station de tramway homonyme et adjacente jusqu'à la station Bertramka (1 station) et remontez la via Plzenska ; notre établissement se trouve au numéro 26.

En voiture

Une fois arrivés dans le centre de Prague, dirigez-vous le long de la route Masarikovo Nabrezi qui longe le fleuve Moldava, franchissez 2 ponts après le Pont Charles, en direction du sud, puis traversez le pont Jiraskuv Most ; à partir de là, continuez tout droit pendant 1 km environ, en passant à côté du supermarché Tesco; la rue Plzenska débute à environ 50 mètres de là : notre résidence se trouve dans le second bâtiment sur le côté droit de la route.

Residence Ai Due Mondi Ai Due Mondi
appartments Prague

The Ai Due Mondi residence is in the Smichov area, on the left bank of the Moldava river and near the Mala Strana neighborhood, close to the hillside park and highway; from this area, you can quickly arrive at the Ruzyne airport. From the hotel, it is easy to get to the historic center of Prague with subway line B and tram number 9, which leaves every 4 minutes and arrives downtown in just 10 minutes.


appartments Prague

Prague is one of the most fascinating European capitals. It has grown along the banks of the Moldava and is overlooked by the castle wall that protects the ancient gothic cathedral of San Vito. In a romantic and mesmerizing ambience, walk down the streets of the Old Town - Mala Strana - admiring the splendid gothic and renaissance buildings, Saint Nicolas Church and the famous Clock Tower.

appartments Prague

Charles' Bridge is one of the symbols of Prague. Passing by its splendid Baroque statues, head towards the Mostecka Tower, admiring the architecture of Prague and meeting street musicians and painters. Nove mesto, with its beautiful boulevard, Wenceslas Square, is the center of the city's economic life, full of shops and boutiques that are ready for you to go shopping, near the cupola of Sala Smetana, a must-see for any symphony music lover.


Prague comes alive at night, especially along the banks of the Moldava; nightclubs and discos - especially discopubs are where the young and the careless go to have fun among the music house, rock concerts and high quality beer.

appartments PragueResidence Ai Due Mondi Ai Due Mondi

How far is your apartment from...

  • - Mala Strana, 0.8 km
  • - Stare Mesto, 1.5 km
  • - Charles' Bridge, 1.9 km
  • - Wenceslas Square, 2.4 km
  • - Prague Castle, 2.0 km
  • - Airport, 20 km
  • - Train Station, 3.1 km

How to Get Here

Residence Ai Due Mondi Ai Due Mondi

Print the map in PDF

If you can't read PDF documents, download Acrobat Reader.

By Train and Bus

From the main train stations (Holesovice and Hlavni Nadrazi) - or bus (Florence) - the trip is the same; take the red subway line until Florence, change to the yellow line and get off at the Andel stop. Head toward the tram station of the same name, take line 9 and get off after just one stop (Bertramka). You'll be in Plzenskà road: head back in the same direction that you came from for 30 meters and you'll find numbers 24 and 26 where the Ai Due Mondi residence apartments await you.

By Plane

Prague airport is 15 km from the city center. Take bus 100, which will bring you to the Zlicin terminal from which, by subway (yellow line B), you'll reach Andel station. From the tram station next door with the same name, take tram 9 to the Bertramka stop (1 stop) and walk back to via Plzenska where you'll find us at number 26.

By Car

Once you get to downtown Prague, travel down Masarikovo Nabrezi St. which runs along the Moldava River. Travel past 2 bridges after the Charles Bridge, heading south, then take Jiraskuv Most bridge. Then go straight for approximately 1 km. When you pass the Tesco supermarket, Plzenska Rd. begins after just 50 m: our residence is the second building on the right.